des p'tits conseils pour une séance "couple" qui déchire !

Publié le par Nath Ziem

Je continue, dans la rubrique "inspirations jolis mariages" à donner quelques conseils pour vous, futurs mariés, préparer au mieux au reportage photos de votre mariage.

 

Le conseil numéro 1, et toujours valable : restez vous même ! soyez naturels !

 

Mais je sais.. facile à dire, mais quand le jour J vous sentez un objectif braqué sur vous du matin au soir.. pas si facile de l'oublier et de rester naturel.

 

De plus, même si vous serez de toute façon beaux sans faire d'effort, quelques petites astuces peuvent vous aider à mettre encore plus en valeur votre charme naturel :-)

 

Je vous ai déjà parlé de la cérémonie, des préparatifs, des chaussures, du candy bar, de la déco, et des fleurs.

 

Aujourd'hui, quelques conseils pour la séance couple.

 

Comment va-t-elle se dérouler ?

 

Avant tout, et surtout si vous vous mariez en plein été, on prévoit la séance en fin de journée ! surtout pas entre midi et 16 heures.... la lumière est bien plus douce ! J'aime particulièrement les heures juste avant le coucher de soleil, les images sont plus chaudes, et vous n'avez pas le soleil dans les yeux ! couple_coucher_de_soleil

 

 

 

En plus, vous aurez ainsi l'occasion de vous échapper à deux. Vous allez être toute la journée accaparés par vos invités et je vous promets que vous allez apprécier cette petite escapade au calme, en amoureux.

 

seance_couple_plage

 

Je dis bien "à deux"... car je vous demanderais de m'oublier :-) Ca ne sera pas facile les premières minutes... c'est pour cela aussi que je vous demande de prévoir assez de temps pour la séance couple. Une bonne heure est le minimum pour obtenir de jolis clichés, naturels.

 

A quel endroit faire ces photos ? C'est vous qui choisissez ! Parceque personne d'autre que vous ne connaît mieux les endroits que vous aimez, où vous vous sentez bien, les lieux qui vous ressemblent... et je suis toujours ravie d'être surprise par l'originalité des ambiances choisies.

 

photo_mariage_urbain photos_couple   peugeot_403_mariage_normandie photos_couple_toits_paris mariage_photos_couple_beuvron_en_auge15 couple_alexia_matt04

mariee_turban mariage

 

je pourais encore poster des dizaines d'autres photos, d'autres endroits tellement mes mariés ne manquent pas d'imagination !

 

.... à suivre............

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article